mardi 22 janvier 2013

IIIIIIIIII fangirl overload

Je viens de terminer le visionnage de la vidéo que je vais vous proposer de regarder.

Attention je suis à moitié en larmes, et hytérique comme pour une fin de saison de doctor who...

 J'ai commencé ce blog en n'aimant pas le nostalgia critic, je n'aime d'ailleurs toujours la totalité de ce qu'il a fait mais.... j'ai fait l'effort de regarder les 3 derniers Demo Reel avant de voir celui de cette semaine et.....

Bon, je vais commencer par critiquer les Demo reel :





C'est avec cet episode que je commence à voir un potentiel réel, une possibilité de faire quelquechose, les personnages prennent du volume, l'intrigue est unique, l'humour subtil (et délirant à la fois) c'est digne d'une série (au moins en terme d'ecriture parceque bon, le jeu d'acteur...)

et cette semaine.... et puis zut vous avez déjà ramé pour charger la page, encore pardon mais voilà :

SPOILER à ne pas lire si vous n'avez pas regardé la vidéo (et que vous êtes amateur du site) :




THE NOSTALGIA CRITIC IS BACK YEAHHHHHHHHH
demain après avoir dormi sur l'excitation je tenterai de donner un avis plus étudié que ça en revenant sur la dernière aventure du Nostalgia Critic

1 commentaire:

  1. Oh, c'est plutôt une bonne nouvelle.
    En tous cas, la scène du démarrage de la voiture est la scène d'action la plus drôle que j'aie vu depuis des années...

    RépondreSupprimer