mardi 19 février 2013

Une découverte de taille

Je vous ai encore abandonné mais je reviens avec tout un tas de nouvelles vidéo... toutes autant plus inutiles les unes que les autres mais avec ça de particulier que ....

C'est un anglais, du genre des plus anglais qui soit : regardez par vous même. Ashen est un Docteur es je ne sais quoi (selon lui même dans un domaine inutile) de 36 ans qui fait des vidéos depuis 5 ans, ce n'est pas un jeunot mais mieux veut le découvrir tard que jamais...



Pour notre bien et notre amusement, il teste des objets issu des magasins tout à 1 livre. Habituellement il est posé sur un canapé marron dans un etat lamentable et il fait preuve d'une personnalité forte comme je les cherche dans les chroniqueurs du web.

il a également fait une série mais pour la comprendre il faut connaitre un peu ses vidéos et son style :


La prochaine fois je vous présenterai The Proxy, et promis c'est dans la longtemps

1 commentaire:

  1. J'ai un peu du mal à ranger "Death Note" parmi des films d'horreur, mais soit...

    RépondreSupprimer