dimanche 1 janvier 2012

ce n'est pas un jour férié pour tout le monde

Bonne Année geek à tous,

bon maintenant que ça c'est fait, aujourd'hui j'ai la flemme, je ne vais pas parler de testeurs à proprement parler, aujourd'hui c'est hors sujet.

sur le marché du jeux vidéo il y a une catégorie de jeux et de consoles bien à part : les consoles chinoises de piètre qualité que syproledragon a décidé nous faire découvrir.



c'est un ovni des testeurs qui a le courage d'acheter les pseudo consoles merdiques pour notre plaisir.....

et le plus gros hors sujet dont je voulais parler ici c'est linksthesun. c'est un metalleux qui a commencé à faire des point culture sur un peu tout et rien (mais il en a tout de même fait un sur les jeux video je en suis pas si hors sujet que ça) mais le plus simple c'est de voir ce que ça donne



il faut aussi d'autres vidéo, toutes ne sont pas de la même qualité mais au moins les point culture sont drôles et bien recherchés, très geek et avec pas mal d'autodérision.

bon je ne me suis pas foulé je sais désolé mais mon cerveau n'est pas capable de plus aujourd'hui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire