vendredi 6 janvier 2012

fan girl mode "ON"

Aujourd'hui, je travaillais de j'ai donc pas pu regarder nolife et pourtant il passaient la meilleure série de tout les temps :

la FLANDER'S COMPANY


[ Nolife ] Flander's Company - épisode 01 par peeweeprod

c'est simple drôle, la première saison se regarde très vite (tous les épisodes sont visionables gratuitement sur le net par exemple ici sur nolife online )

le visiodrome
permet de regarder les 3,5 saisons disponibles jusqu'à présent.

je suis une énorme fan de la série, j'ai tous les coffrets dvd dédicassés par l'équipe, je ne loupe pas une de leurs conférences si je peux me déplacer (le premier qui me rapelle que je n'ai pas pu aller au TGS cette année et donc que j'ai loupé la diffusion en avant première de 3 épisodes je l'explose), j'admire ruddy pomarede, prof de chimie dans un collège et en même temps grand manitou et homme orchestre de la série.

pour ceux qui connaissent il y a sur le net la série sur laquelle une partie de l'équipe s'est fait les dents : damned...


Damned Next 5.1 - Part 1 - Come Back par leonsulivan
ou ici pour les boulets qui ne peuvent pas lire dailymotion au boulot
bon les images ne sont pas d'aussi bonne qualité que ce qu'il font aujourd'hui, et il fait référence à encore plus vieux, mais là ça deviens trop moche ...mais c'est tout de même quelque chose qu'il est interessant de voir
(encore un lien dailymotion pfff la flemme de trouver un équivalent ce coup-ci)

si on veut rester dans les vieilles séries amateur qui piquent les yeux mais qui sont cultes :

france five à voir absolument si on aime les sentai et autres power ranger
et les autres
les bitoman,
les furymen,
les atomic ninja masters (d'ailleurs on y retrouve notre ami ruddy en caméo.....)

bon ça arrache complêtement les yeux mais c'est marrant de voir ce que les gens qui font nolife ont fait quand ils étaient jeunes....

et si avec ça vous avez encore le temps de vous ennuyer... ben je vais continuer à bombarder, il manque encore les noobs et la team frenchnerd....préparez vous à perdre votre vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire