mardi 23 octobre 2012

Après kungfu panda, sadpanda

Aujourd'hui, je vais parler un peu plus d'un des français de TGWTG à cause de sa récente activité débutée en français...


Au départ, Benzaie était le seul français sur le site. Ze SadPanda (ou julien diaz en vrai) a un humour bien différent, plus absurde et quand même un peu moins prône à foutre la honte à toute la population française....



C'est un grand ami de Welshy, il fait des vidéos avec lui comme le panda Q&A, mais je parlerai du personnage qui vit dans le pays où DW est tourné la semaine prochaine sinon vous ne suivrez jamais. Il a composé des chansons pour beaucoup des producteurs de TGWTG, des originales et aussi des "covers" des thèmes officiels avec ce petit quelque chose de dépressif qui lui donne son surnom. Comme tous ceux qui ont vu To Boldly Flee, il est le roi pour débiter des horreurs avec un visage ultra sérieux ou avoir l'air totalement ailleurs. Il a cependant un personnage de connard finit (encore un cliché des français...



J'aime particulièrement sa chanson sur phelous que je vous ai mis, qui est parfaitement dans le ton (et je préfère la chanson au sujet de la chanson). Sa version de l'opening de linkara, présente dans l'épisode d'atop the fourth wall : the Electric tale of pikachu. 
Et tout récemment il s'est mis à faire des vidéos pour le public francophone avec son accent du sud qui m'a décroché la mâchoire la première fois que je l'ai entendu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire