jeudi 18 octobre 2012

Le jeudi sous la pluie quoi de mieux qu'un classique

Il fait moche et humide, le travail n'est pas passionnant, alors quoi de mieux que de regarder un épisode du joueur du grenier que l'on connait par coeur à l'occasion du visionnage de la dernière vidéo mise en ligne récement :






c'est une vidéo en 2 fois, qui ne font qu'une pour moi ! Je suis particulièrement attachée aux films retour vers le futur, pour les avoir vu souvent chez mes grands parents (étant donné la quantité limité de casettes vidéos que je pouvais regarder chez eux) et bien que je n'ai pas connu les jeux, je suis amusée par les références fidèles aux films et par la nullité des jeux... mwha 3 niveaux seulement comme quoi les jeux c'était pas mieux avant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire