samedi 13 octobre 2012

Je suis en retard j'assume

on va rattrapper mon jeudi qui a sauté mais que voulez vous certains travaillent pour de vrai...
Bon en fait je suis désolée, je vais essayer de me rattraper... en postant plus

J'ai récement cherché à me renseigner sérieusement sur les jeux wii et en dehors de sizefac, il n'y a pas beaucoup de possibilités dans ma vidéothèque... je ne suis pas fan de la majorité des critiques de blistered thumbs et à part nolife.... mais je ne peut pas cous en parler c'est payant...

donc j'ai cherché et je suis tombée sur la pseudo-critique sur la chaine de Critical Damage GX, qui rassemble plusieurs français et... j'ai pas encore vraiment cherché, j'ai regardé presque toutes les vidéos de leur chaine pour m'assurer avant d'en parler que leur chaine valait le détour... et je confirme :


En plus d'un générique génial, il y a un ton nerveux et dynamique l'avis est personnel et interressant et évite le ton morne/professionnel ou amateur/kikoolol. Ils ne parlent pas que de jeux wii mais il n'y a pas les gros jeux que je ne veut plus voir genre fps, sport, foot....

Le choix de la vidéo n'indique pas du tout que j'aurai préféré m'offrir le zelda skyward sword plustot que de l'offrir à ma cousine à noel dernier (je susi cruelle mais bon sang que la manette dorée est CLASSSSSSSEEEEEE)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire