mercredi 17 octobre 2012

mardi en retard encore une fois

alors que je suis au début de la pire année de fac de ma vie... je profite d'avoir encore le temps de jouer à fond à pokemon... alors je vous délaisse...

mais pour la peine je vais vous proposer une nouvelle vidéo anglaise qui fait combo :

Angry Joe c'est... ben lui-même, grande gueule, bourrin (pas tant que ça au final) avec plein d'effets spéciaux et de fonds verts qui sont le cadre de ses critique ainsi qu'une bonne dose d'humour. C'est un membre de TGWTG mais il a aussi un site perso, il poste sur différents canaux : youtube, springboard :




et il fait une bonne paire avec  Spoony :


XCOM, je connais pas, j'ai jamais joué, et je ne pense pas y jouer mais c'est lors d'un E3 au début du dévelloppement du jeu que spoony a poussé son cri devenu marque de fabrique : "betrayal" qui n'est pas passé inapperçu, au moment où il avait été dévoilé que le jeu à la base tactique et au tour par tour devenait un jeu de tir à la 3eme personne.

je peut totalement sympathiser avec cette envie de crier quand on annonce une grosse modification à un style de jeu qu'on aime à une sous-merde commerciale.... Et avec l'overdose de borderlands, et autres jeux dont je me contrefiche, un jeu différent ça fait du bien..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire