jeudi 29 novembre 2012

l'(in)efficacité en marche

Avec plus de 10 jours de retard nous accueillons enfin le nouveau joueur du grenier :



C'est un hasard ou pas mais après avoir publié les vidéos sur les reprises au piano des génériques de dessins animés, c'est au tour du joueur du grenier d'en parler. il n'en fallait pas plus pour me remettre dans l'idée de regarder enfin les sailor moon que je n'ai jamais regardé dans l'ordre et dont je n'ai jamais été capable de regarder une saison en entier à la télé....

Donc au lieu de faire les nombreux devoirs que j'ai  rendre pour dans moins de 2 semaines, je passe mes soirées à regarder des animés... et aussi à regarder sad panda se faire le jeu doctor who (on se demande pourquoi...) et puisque je ne peut pas jouer (au moins actuellement) au jeu et que je craignait qu'il soit mauvais, c'est un plaisir de suivre ces vidéos :



Messieurs les créateurs de vidéos je ne vous remercie pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire