jeudi 8 novembre 2012

Vous avez du temps à perdre ? ça tombe bien

Aujourd'hui je suis sérieuse, j'ai décidé de ne pas dépenser 15 euros pour avoir sur ma console ce que je peut avoir gratuitement sur internet.... donc je vais faire économiser à tous ceux qui veulent  faire la campagne d'halo 4 les 60/70 euros que coute le jeu  : 




Le critique/web journaliste derrière les vidéos est un peu... classique à mon gout, je le surnommerai gentiment 'bisounours', il manque de la niaque que j'aime chez les critiques. Mais il faut reconnaitre que pour moi qui suis incapable de jouer à un fps, un tps, ou un metroid en 3D, je vais être ravie de suivre son aventure dans ce jeu, malgrès une VF à se jetter par la fenêtre (je suis un peu difficile certes).

on dit merçi à qui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire