mardi 6 novembre 2012

Reprennons un rythme stable

La reprise cette semaine va se passer avec la première emission de DEMO REEL. Ce fameux nouveau projet de doug walker. C'est une emission de parodie de film à travers des sketchs tournés à la façon d'un remake de type copie carbone façon production Asylum.




Les nouvelles têtes sont les bienvenues, et nous avons donc :
doug walker dans le rôle du réalisateur donnie dupre (une véritable enflure égocentrique comme on en trouve beaucoup dans le monde du cinéma) avec des rêves de gloire.
rob walker dans le rôle du cameraman allemand Carl ex de la statzi (police secrête est-allemande) et jim jarosz dans le rôle de l'ex-ira Quinn. Un beau duo de psychopathes qu'il est agréable de voir à l'ecran de façon plus réglière.

et les deux nouveaux : l'actrice Rebecca Stone incarnée par Rachael Tietz qui joue l'actrice qui croit à fond à ses capacités même si elle est médiocre. Et Le scénariste et acteur  Tacoma Narrows joué par Malcolm Ray  qui incarne le seul mec normal de la bande embarqué là presque par erreur.

Les épisodes arriverons tous les 15 jours et une bande annonce ou une petite surprise arrivera toutes les semaines où il n'y a pas de nouvel épisode. Je confirme que j'ai un peu de mal avec le nouveau concept, il est plus grinçant et ne joue pas sur le même humour que le nostalgia critic. c'est agréable à regarder mais ça ne me donne pas envie de le regarder en boucle quand j'ai besoin de rire un bon coup. Je ne vais pas décider dès le premier épisode que c'est bon ou pas, comme je l'ai déjà dit il va me falloir du temps et plusieurs épisodes pour décider si je continue à regarder ou si je vais passer moins de temps sur des vidéos et plus sur mes jeux vidéos...   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire