mardi 20 novembre 2012

reculer pour mieux sauter

Voilà maintenant quelques semaines que je me demande comment vous faire rattraper les différents.... blocs d'histoire d'atop the fourth wall.

L'année dernière, à l'occasion de la fin du second arc d'histoire, une vidéo résumant rapidement (très rapidement) ce qu'il s'est passé.

Je vais donc présenter cette petite vidéo et me baser sur le post du blog officiel donnant la liste des vidéos dans lesquelles l'arc avance pour prendre les moments importants et vous proposer les vidéos et des commentaires pour combler les manques des vidéos que je saute.



C'est 130 épisodes résumé en 4 minutes par.... papa lovhaug (le père de linkara dans la vraie vie) j'aime l'humour dans la vidéo sur les moyens en terme d'effets spéciaux...

et en ce Secret origin' month (sans avancée de l'arc actuel pour ne rien spoiler)

J'ai l'honneur de vous présenter les débuts d'IRON MAN (sans robert downey Junior c'est nettement moins sexy). Attention, la voix de iron man bourré est parfois difficile à comprendre mais on peut lire les bulles pour s'aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire