mercredi 28 novembre 2012

Quand les gens ont la flemme

Je suis une bloggeuse, cependant je ne raconte pas le menu mon canari ou l'etat du trafic dans le rer, je parle des vidéos précieusement préparées avec amour par des gens qui passent des nuits sur leurs scripts et leurs montages.

Aujourd'hui je vais vous parler de ce que ces gens font quand ils ont la flemme : ils font des vlogs un néologisme pour vidéo blog. Il racontent leur vie, le dernier film en date qu'il ont vu au ciné ou bien autre chose....et ce sans script, sans presque aucune édition. Au départ ça peut paraitre étrange de regarder avec plaisir des vidéos aussi dénuées d'utilité mais il arrive parfois de tomber sur des petites perles de réaction à certains films :



Je suis fidèle aux anime abandon de sage et c'est en regardant son dernier (allez voir ici) opus que j'ai vu qu'il avait posté une vidéo  à chaud sur le le célèbre breaking dawn part 2.
Ce film est la fin tant attendue de la série twilight et je n'arrête pas de voir apparaitre des vlogs sur les gens qui ont vu le film et qui rapportent tous ça en commun : c'est mauvais, nul mais génial à regarder, ils se permettent des retournements de situation bannis chez même les pires auteurs...


ATTENTION SPOILER : si vous voulez voir le film et garder la surprise, ne regardez pas les vidéos...

et quand je dit qu'il y a du monde :

spoony et ses 6 vidéos de 25 min chacunes
doug et rob walker dans leur nouvelle version du vlog : sibling rivalry
et l'équipe du cinéma snob (un exercice de style plutot génial)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire